La MÉTHODE happymouv®

Les clés des neurosciences

qui fondent la méthode happymouv®

Vous est-il déjà arrivé d’en avoir « plein le dos » d’une situation et de finir la journée avec un mal au dos ? Qu’une situation vous « prenne la tête » et d’avoir une migraine ? Qu’une autre vous « torde le bide » et d’avoir des maux de ventre ?

Le corps nous adresse en permanence des signaux qui nous informent sur notre état de tension corporelle, vase communicant avec nos émotions et nos pensées. En clair, un corps sous pression négative produit des émotions et pensées négatives. Bonne nouvelle : remettre votre corps en mouvement peut vous permettre de vous en libérer pour réactiver les bonnes ressources et retrouver votre équilibre corps/coeur/tête.

Dans le livre-outil « Lâchez la pression : pour ne plus vous laisser confiner par le stress », je rassemble 6 grandes clés de neurosciences que les plus grands scientifiques connaissent déjà et dont je vous propose d’en explorer tous les secrets dans « La boîte à pépites happymouv® » .

Nous n’avons pas 1 mais 4 cerveaux : vrai ou faux ? Quel sont véritablement les effets puissants du mouvement sur nos neurones ? Est-il possible que notre corps pilote notre tête à 90 % ? 

Etes-vous prête à découvrir d’abord ces 6 clés de neurosciences qui nous rappellent haut et fort l’importance de mettre notre corps en mouvement pour lâcher la pression et libérer toute notre énergie de vie corps/coeur/tête ?

Les clés de gestion du stress

qui structurent la méthode happymouv®

Sous pression vous arrive-t-il de douter de vous ?  De vous prendre la tête pour des détails ? De ne voir que le négatif ? D’en avoir ras-le-bol ? De vouloir tout plaquer ou au contraire de foncer dans le tas ?

Il existe un outil rêvé pour désamorcer la bombe du stress avant d’être submergée par vos émotions. Un outil qui vous permet d’y voir clair sur vos comportements « pétage de plomb » et vous donne des clés simples et puissantes pour le voir venir ou pour en sortir. Cet outil, c’est la Process Communication® !

Son créateur, le psychologue Taibi Kahler a passé des milliers d’heures d’entretien pour affiner son modèle créé pour la N.A.S.A. Le fond est là. Ça nous parle de nous et ça parle bien.

Prête à aller à la découverte des 6 supers pouvoirs pour décoder le bon signal d’alarme et éviter de basculer dans le négatif ? Prête à découvrir les stratégies qui vous sont uniques pour éviter d’aller dans le mur du stress en cultivant au quotidien les réflexes qui font toute la différence ?

Je pétille d’impatience de vous partager comment j’ai intégré la dimensions “Coaching Process Com” dans « La boîte à pépites happymouv® ».

Les clés de mouvement libre

qui révèlent la méthode happymouv®

Nous avons toutes un super pouvoir : notre cerveau, et une super boussole : notre corps qui nous informe en permanence sur notre état et nos besoins pour aller bien ! Ce chemin d’écoute et de pleine conscience à nos sensations s’enrichit d’une profondeur et densité nouvelle quand il se déploie en mouvement libre.

Cette découverte m’a scotchée : les neurosciences, en plus de nous confirmer les bienfaits du mouvement physique, nous permettent de valider les vertus précises spécifiques de 3 rythmes, la Fluidité, la Clarté et le Lâcher-prise, dont chacun stimule le dialogue corps/coeur/tête et est source d’enseignements précieux pour relâcher la pression !

Alors c’est parti pour en explorer les bienfaits pour vous dans « La boîte à pépites happymouv® ».