Vous soufrez de fatigue régulière ?
Ressentez-vous une fatigue mentale ou physique ?
Peut-être les deux… Et si cela n’était pas dû à un effort physique…
Sans effort, la moindre activité vous fatigue ? La fatigue morale se ressent dans le corps même si l’on a un faible niveau d’activité physique. Et moins on s’active, plus on se sent fatiguée…
Vous manquez d’énergie ?
Vous avez du mal à vous concentrer ?
Après un surmenage, une période de stress importante ou d’anxiété persistante, l’asthénie s’installe quelques fois durablement. Réactionnelle ou passagère, cette forme de souffrance psychique se traduit en une fatigue qui n’a rien à voir avec l’effet d’un effort physique.
Mais elle nécessite tout autant que vous y prêtiez attention.
Désamorcez cette fatigue chronique !
Votre niveau d’énergie peut être nettement amélioré par un changement de vos habitudes !
Je vous engage pour cela à pratiquer un rituel pour vous détendre, et réactiver votre niveau énergétique au quotidien, régulièrement !!!
Les séances de coaching en collectif à distance ont été étudiées spécialement pour les femmes qui ont fait le choix du télétravail et mènent de front la vie de maman, femme active, chef d’entreprise, entrepreneure etc. et qui font face à de nombreux challenges !
Notre vie trépidante est souvent perturbée et induit une fatigue chronique anormale même dès le réveil ! Ce qui n’est pas, souvent, signe d’un sommeil de qualité… ou bien qui traduit un manque de sommeil…
Savez-vous qu’entre 10 à 25% des patients qui consultent leur médecin généraliste se plaignent d’une fatigue chronique ?
L’épuisement semble gagner de plus en plus de personnes. Nombre d’entre elles témoignent aujourd’hui d’une grande fatigue parfois handicapante et durable. Le phénomène est tel que près de 7% de femmes consultent un médecin pour cette raison, selon les statistiques de l’Assurance Maladie !
Réduire l’impact de la fatigue liée au quotidien et au stress !
Qu’elle soit chronique ou passagère, la fatigue physiologique peut être en grande partie psychologique. Et elle se traduit souvent par des problèmes de concentration, d’attention et elle finit par vous affecter physiquement.
Si vous vous sentez victime de burn-out car vous n’arrivez pas à équilibrer votre vie pro et vie perso, accordez-vous des pauses ! même des mini-pauses tout au long de la journée mais faites de VRAIES pauses !