Le pouvoir du Mouvement présent : Au nom de la vie

Qu’il est doux de respirer profondément une pleine gorgée de nature fraîchement nappée des lumières de l’instant naissant. Qu’il est savoureux de laisser l’élan de notre corps nous emmener au rythme de notre propre mélodie en écho aux bruits environnants comme à leur résonance au-dedans.

La musique de nos mouvements libres nous offre la mélodie de notre propre vibration, de celle qui s’écoule en nous, en écho à chacune de nos courbes en mouvement. 

Du berceau de notre corps s’élève ce chant unique transportant avec lui son chemin de messages codés qui nous parle de nous. 

L’espace d’un instant nous pouvons choisir d’en accueillir les secrets. 

« Qu’est-ce qui circule librement en moi… ou pas ? » 

« Comment ce qui me fait vibrer se prolonge de haut en bas… ou pas ? » 

« Comment mon corps me parle de moi, de mon état, de ce qui va bien comme de ce qui ne va pas pour l’instant pour moi ? »

Qu’il est doux et puissant de recevoir la profondeur des messages dans l’espace de nos mouvements libres. Qu’il est savoureux de s’offrir d’en recueillir les échos parfois chuchotés ou plus criants. 

Dans cet éclat d’espace-temps, c’est tout notre corps qui nous parle de nous. Vraiment. Sincèrement. Profondément. Dans l’étincelle de ses messages éclairs, il nous délivre un instantané d’essentiel. Dans le scintillement de ce qui survient à chaque instant, nous pouvons aussi choisir d’accueillir l’immensité de l’éclairage de ses messages pour nous permettre d’aller bien, comme de ce qu’il est juste de faire pour prendre soin de cette vie qui pulse en nous. Comme ça. Au nom de la vie. L’air de rien…

Dans mon livre “Le bonheur est dans le mouvement”, j’ai créé  de précieuses fiches-outils pour vous offrir de prolonger votre récolte de messages précieux : https://www.lachezlapression.com/le-bonheur-est-dans-le-mouvement/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *